Groups: Member
Rank:
(24)
|
Bonjour,
J’ai acheté votre application 5 Pro sur mobile. Cependant, j’ai remarqué un problème : certaines jaquettes (covers) affichées sur mobile ne correspondent pas à celles de mes films. Elles sont parfois très différentes, et je ne peux pas les modifier directement depuis l’application mobile.
En revanche, lorsque j’utilise la version PC, je peux changer la jaquette sans problème. Mais même après avoir effectué une synchronisation sur le PC et sur le mobile, la modification de la jaquette ne se met pas à jour sur mon téléphone.
Comment puis-je faire pour que les jaquettes que je modifie sur PC se synchronisent correctement sur l’application mobile ?
PS : Lorsque j’ajoute un nouveau film via le PC et que je synchronise, il apparaît bien sur le mobile. Le problème ne concerne donc que la mise à jour des jaquettes (covers).
Merci d’avance pour votre aide.
|
Groups: Member
Rank:
(1863)
|
AVERTISSEMENT: Si vous sélectionnez «Télécharger sur Server» (Upload to Server) toutes vos données sur les serveurs en ligne et les appareils mobiles seront remplacés par votre collection locale de gestion de la collection. Si vous sélectionnez « Télécharger vers le serveur » (Download to Server), votre collection locale de gestion de collection sera remplacée par la collection sur les serveurs en ligne, y compris les titres ajoutés à partir d'appareils mobiles. Par conséquent, si vous utilisez plus d'un client pour accéder à votre collection My Movies, vous devez toujours commencer et terminer en synchronisant votre collection.
C'est ce que dit la documentation :)
|